lundi 1 janvier 2018

cremes de tomate de Ricardo

 

J'adore les crèmes et surtout aux tomates, avec Ricardo je n'ai jamais été déçu de ses recettes.
2 carottes pelées et coupées en dés 
1 oignon haché 
2 gousses d'ail hachées 
2 c. à soupe d'huile d'olive 
2 boîtes de 28 onces de tomates italiennes (moi san marzano)
2 tasses de bouillon de poulet 
Attendrir les légumes dans l'huile, ajouter les tomates, le bouillon et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter doucement jusqu'à ce que les carottes soient tendres. 
Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse, ajouter du bouillon au besoin. Rectifier l'assaisonnement.
****Moi je prends toujours des tomates san Marzano (prise au costco ou autres épiceries) sinon les Aurora feront l'affaire mais vous pouvez quand même prendre la sorte que vous voulez mais prendre des tomates avec un bouillon épais dans la canne fait toute la différence au goût.)

****Pour le bouillon de poulet j'aime la marque st-hubert en carton mais tout autre bouillon ou même maison c'est encore meilleur.
Crème de tomates de Ricardo

Aucun commentaire: