mardi 16 janvier 2018

Sauce à spaghetti vite fait de Sukie


Moi et les sauce à spag!!! j'en mangerais presque tout les jours lol!!! j'adore varié et toutes les recettes que j'ai fais et mis sur mon blog et facebook je les adores!. J'ai adoré cette recette rapide de sukie, elle provient du forum recettes.qc.ca et j'avais cette recette depuis février 2001. J'aurai dû la faire avant!.
- 2- 3 lbs de boeuf haché (moi entre 1-2 lbs)
- 2 gros oignon haché
- 1 piment vert (il me restait que du rouge)
- 1 carotte râpée, ou en rondelles très fines (moi râpée)
- 1 boîte de champignon (moi champignon frais)
- 1 boîte de jus de légumes ou tomates (moi jus de tomate)
- 1 boîte de soupe crème de tomates.
- 1 boîte de tomate en dés (moi tomate italienne en boite)
- 1 boîte de sauce bravo
- 1 boîte de sauce hun't original épaisse et riche
- 1 c. à soupe de cassonade ou de sucre blanc (moi cassonade)
- 1 c. à soupe de piment broyé ou plus (chili broyé)
- sel et poivre
Cuire les oignons et le piment et dans un peu de margarine et ajouter la viande et cuire complètement. Saler et poivrer. (moi seulement du poivre).
Dans un grand chaudron, versez toutes les sauces, ajoutez la viande et les champignon, la cassonade et les épices.
Mijotez le tout environ 1 heure.



Aucun commentaire: