dimanche 6 janvier 2008

Biscuits à l'avoine de isabelle


Que de bons biscuits!!!!!!!! du site http://lepalaisgourmand.blogspot.com
de isabelle et Dionysus et ils sont tellement bon mais moi j'ai mis des pépites de chocolat et isabelle met des noix de grenoble. Je vais les refaire souvent.

1 tasse de farine tout-usage
1/2 c. à thé de soda
1/4 c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre, légèrement ramollie
1/2 tasse de cassonade
1/2 tasse de sucre
1 oeuf
1/2 c. à thé de vanille
1 tasse d'avoine à cuisson rapide
2 onces de flocons de coconut
6 onces de brisures de chocolat, butterscotch ou les deux(Moi noix de Grenoble hachées)


Prechauffer le four à 375°.
Mélanger la farine, le soda, le sel et mettre de côté.
Dans un grand bol, crèmer le beurre,la cassonade, le sucre, l'oeuf et la vanille jusqu'à l'obtention d'un mélange pâle et crémeux.
Ajouter graduellement la farine au mélange précédant.
Ajouter l'avoine et le coconut. Ajouter les brisures de chocolat, butterscotch ou les deux.

Déposer sur une plaque par cuillème à soupe (bien comble).
Cuire jusqu'à ce que vos biscuits prennent une belle couleur dorée, approximativement 10-12 minutes.
Ne pas sur-cuire, sans quoi vos biscuits auront tendance à être dures.

Moi j'ai mis sur ma plaque du papier parchemin, ils ne collent pas, facile à enlever.

Donne environ 20 biscuits

1 commentaire:

Le palais gourmand a dit…

Très appétissant tes biscuits et bien contente que tu es aimé!!