dimanche 9 novembre 2008

Crêpe française de Julie


C'est une recette que j'ai pris sur le blog de Julie et j'avais le goût d'une crêpe ce matin et je fais toujours la même (que j'adore tellement) alors j'ai décidé de faire celle de Julie que je regarde depuis un bout. Elle est super bonne cette recette et elle donne des crêpes minces.

1 tasse de farine
¼ de c. à thé de sel
1 c. à soupe de sucre
2 gros œufs
1 ½ tasses de lait
1 c. à thé de vanille
1 c. à soupe de beurre

Mélanger tout les ingrédients au mélangeur ou à la mixette.
Faire cuire une petite quantité à la fois dans une poêle anti adhésive.

4 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Miam, miam la belle crêpe, je suis une accro à ça et au pancake, au gaufre, pain doré etc...

:)

Isabelle a dit…

moi aussi alors c'est pour ça que j'ai 3 recettes environs de crêpes sur mon site car j'adore en manger et je veux en faire d'autre différente aussi car j'aime goûter à de nouvelles recettes!!!

Anonyme a dit…

tres bonne crêpe,

Isabelle a dit…

merci beaucoup

c'est vrai qu'elle est tres bonne