vendredi 14 mai 2010

Soupe aux légumes Saladexpress de emilie lavie


Un soir je voulais cuisiner rapidement alors j'avais acheté ce sac (voir photo en bas),il y avait tout pleins de bon légumes alors j'avais une recette dans mes dossiers qui demandait justement ce sac au complet alors j'ai adoré cette soupe rapide et nourrisante. Merci emilie lavie.

1 sac de légumes à soupe Saladexpress
1 bte (796ml) de tomates en dés
2 btes (de 900ml)de bouillon de poulet (moi brvril au poulet)
1 tasse de pâtes alimentaires au choix
persil séché
sel et poivre

Mettre les légumes, les tomates et le bouillon dans un chaudron et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter 20 minutes. Ajouter les pâtes et laisser mijoter encore 10 minutes. Ajouter du persil au goût et saler-poivrer.

* par contre la prochaine fois je crois que je vais mettre 1/2 tasse de pâte ou sinon 3/4 de tasse car la soupe était plus épaisse une fois rendu le lendemain. Aussi j'ai mis du bovril au poulet avec de l'eau comme pour faire 900 ml comme demandait la recette.

Aucun commentaire: