dimanche 20 avril 2008

Fricassé aux tomates de maman



J'adore cette recette simple et vite fait. Plusieurs d'entre nous connait cette recette mais pour ceux qui ne la connaisse pas ou qui ne se rappelais plus de faire cette recette la voici. Idéal pour repas rapide et manger réchauffer en semaine et dans nos lunch.

- Environ 8 pommes de terre coupé en morceaux
- environ 8 carottes
- 2 lbs de boeuf haché
- 2 boîtes de soupe aux tomates
- 1 canne de lait
- 1 canne d'eau de la canne de soupe au tomate
- un peu de poudre d'oignon

Préparation:

Cuire le boeuf haché dans un chaudron assez grand, ensuite mettre les pommes de terre et les carottes ainsi que le liquide à feu moyen pendant environ 1/2 heures ou 45 minutes.

* Moi pour cette recette j'avais que une lbs de boeuf haché alors j'ai coupé la recette en deux et je la coupe souvent en deux.

Aucun commentaire: