lundi 8 septembre 2008

Muffins au chocolat et à la crème sûre de Esther B


Wowwww!!! j'en ai encore faim. Super ces petits muffins au chocolat. J'avais par erreur acheter un pot de yogourt nature à la place de vanille et je devais trouver une recette pour passer mon gros pot avant de le perdre alors cette recette me permettait une grande quantité à passé. Merci Esther pour ces si bon muffin.

5 c.à soupe de beurre fondu, puis refroidi
2/3 tasse de sucre
1 c.à thé de vanille
1/4 c.à thé de sel
1 tasse de crème sure (moi yogourt nature)
1 gros oeuf
3/4 c. à thé de bicarbonate de soude
3/4 c. à thé de poudre à pâte
1 1/2 tasse de farine
3/4 tasse de pépites de chocolat
Etapes
Préchauffer le four à 350°F (180°C).

Dans un bol, mélanger ensemble le beurre, le sucre, la vanille, le sel, la crème sure et l'oeuf.

Dans un autre bol, mélanger ensemble le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et la farine. Ajouter les pépites de chocolat.

Mêler ensemble délicatement les 2 préparations et verser dans un moule à muffins graissé. Cuire environ 18 minutes à 350°F (180°C).

2 commentaires:

Esther B a dit…

Je suis bien contente que ça te plaise!
En effet ils sont délicieux!!

Isabelle a dit…

oui metci de ta réponse et merci encore pour tes nombreuses recettes que j'adore faire. Avoir plus de temps j'en ferais encore plus mais je fais ce que je peux et le résultat me satisfait et mon chum aussi