dimanche 22 mars 2009

Tagué à mon tour


J'ai été tagué par Ginette
et je suis très contente d'avoir reçu cette honneur d'avoir été dans cette nomination et à mon tour je vais en tagué mais les choix sont très difficile car je visite souvent tous vos blog.

J'y vais en premier avec Esther car elle a toujours été là pour moi et est toujours là et c'est elle qui m'a aidé pour mon blog et elle a tellement de bonnes recette je n'en revient pas

aussi vivianne, elle me donne de bons conseils et à tellement de bonnes recettes elle aussi

aussi isabelle du blog palais gourmand car elle m,aide souvent et à de bonnes recettes

pour continuer Genny car elle m'inpressionne tellement avec de nombreuses et bonnes recettes chaque mois

ensuite le coin recette de Jos, elle m'aide régulierement et répond à mes questions et est très sympatique comme les autres mentionné ci-haut

Louloulaby aussi m'aide et me donne de bonnes recettes que j'aime.

Blanc manger aussi nous donne de bonnes recettes et est très généreuse de sa personne
beau blog aussi

Une très bonne mention pour le blog de nathalie aussi qui a été en plus ma premiere abonnée fidèles et elle a de tres bonnes recettes .

Un blog aussi que je viens de découvrir mais que cette personne donne souvent de ses recettes depuis longtemps sur le forum de recette et que les photos et recettes sont tellement bonne et original France (Cite2)

Pour les autres je vous félicite aussi car si vous êtes dans mes liens culinaire, c'est que vous avez une très bonne place et aussi que votre blog est exceptionnel.

ceux que j'ai nommé m'ont aidé depuis le début alors je leurs devait bien ce mérite et j'aurais voulu toutes vous mettres comme référence mais vous l'êtes déjà sur mon blog alors vous avez un prix en permanance sur mon blog et plusieurs personnes de mon entourage regardent vos blog.

bonne semaine :)

Aucun commentaire: