dimanche 26 décembre 2010

Jello shooter de Anns

J'aimerais souhaiter un très Joyeux noël et une bonne année 2011 à tout les membres de mon blog ainsi que les visiteur et les gens sur le site recettes.qc.ca. Je vous souhiate la santé, bonheur, argent et tout ce que vous désirez.

En tout cas ce Fut un succès ces Jello Shooter, des collègues de travail ont adoré et ma famille à noël aussi, par contre j'avais pas d'autre saveur mais la prochaine fois je vais faire pleins de saveur différente. La recette provient du site recettes.qc.ca

Ingrédients:

1 boîte jello fraise (moi framboise)
1 boîte jello bleuet (moi raisin)
1 bouteille de vodka polar ice sans saveur
20 ou + petit shooter en plastique


Étapes

1. Suivre la methode pour faire la recette de Jello, faire les deux couleurs dans deux plat separer.


2. Dans la confection du melanger au lieu de mettre seulement de l'eau , remplacer la moitee de la quantitee d'eau pas la vodka.

* Par contre sur la boîte c'est inscrit 1 tasse d'eau chaude + 1 tasse d'eau froide alors moi j'ai mis 1 tasse d'eau chaude, 3/4 tasse de Vodka Polar Ice sans saveur et 1/4 tasse d'eau car la moitié de vodka c'est trop fort et même qu'on peut faire 1/2 tasse de vodka et 1/2 tasse d'eau froide.


3. Une fois le melange preparer verser dans les petits shooter de plastique et laisser dans le refrigerateur pour quelques heures.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Isabelle,

J'aimerais savoir si avec ta recette, c'était facile de sortir les shooter de dedans leur petit verre ?

J'ai déjà essayer de faire des jello shooter mais finalement, au moment de les manger/boire, c'était toute pogné dans le fond des petits shooters en plastique et c'était vraiment tout un trouble de les sortir de là !

Merci !

Amélie

Isabelle a dit…

oui ça collait un peu et ont m'avait dit de mettre du jus d'ananas dans le fond

ça collait un peu mais moins pire

j'avais entendu aussi du pam mais j'ai pas essayé.