dimanche 26 décembre 2010

Spaghetti au fromage de Franden


Wow!!! Je m'attendais pas à ce goût et ce résultat! simple rapide et bon. J'avais vu cette recette sur le site internet de Franden '' recettesquebecoises.com'' et je voulais toujours la faire mais un jour je me suis dit c'est assez ça a l'air trop bon et j'avais raison!!!


• Pâte (Spaghetti) pour 4 portions
• 1 à 2 c à table de beurre ou margarine
• 1 gros oignon coupé en dés
• 1 bte de crème de tomates (10 oz)
• 250 g fromage velveta Kraft ( la boîte) pas le cheez wiz
• 1 tasse de jus de tomates (ou V-8)
• sel et poivre

Préparation
1. Cuire les pâtes (aldente)

2. Durant la cuisson des pâtes: Faire revenir l'oignon (transparent) dans le beurre quelques minutes.

3. Ajouter le fromage en cubes, la crème de tomates et le jus de tomates, sel et poivre. Brasser, jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu, sur un feu lent.

4. Transvider les pâtes cuites dans une passoire et mettre les pâtes dans le chaudron, réchauffer et servir.


Pour le fromage le couper en morceaux de 1 pouce . Plus que l'oignon est gros, meilleur est le spaghetti.

Si vous devez faire le repas un peu à l'avance, il sera nécessaire d'ajouter un peu de jus de tomates.


** On doit faire la recette juste au moment de servir (30 minutes avant) pour avoir la bonne quantité de liquide.

Si vous préparez la recette trop à l'avance le liquide entre dans les pâtes trop rapidement.

Aucun commentaire: