mardi 9 août 2011

Sauce au poivre de mireille a.


J'avais cette recette depuis un bon bout et je voulais essayé une sauce au poivre différente car j'avais pas grand chose sous la main et ce fut un succes. J'adore celle de esther b et c'est ma préféré mais celle-ci elle est super rapide et bonne quand il nous reste moins de choses sous la main et que nous sommes pressé et facile à réussir. Je l'ai pris sur recettes.qc.ca et elle a eu de bon commentaires cette sauce.


Préparation: 5 min
Cuisson : 5 min
Portions : 4

Ingrédients:

2 c. à thé de poivre noir moulu
2 c. à thé de farine blanche
2 c. à thé de Bovril au poulet
2 c. à thé de Bovril au boeuf
1/2 tasse d'eau froide
2/3 tasse de crème 15% à cuisson

Étape 1:
Mélanger le poivre noir, la farine, le Bovril au poulet, le Bovril au boeuf, l'eau et la crème 15%.

Étape 2:
Cuire à feu moyen en brassant au fouet jusqu'à épaississement (environ 2 minutes après ébulition).

Étape 3:
Servir avec steak, brochettes, en sauce d'accompagnement pour fondue ou raclette. Se prépare à la toute dernière minute.

Aucun commentaire: