vendredi 30 décembre 2011

Gâteau aux fraises de Genny4


J'adore cette recette et c'est une bonne recette pour passé nos fraise. Ça faisait un bon bout que j'étais pas venu mettre une recette mais j,ai passé mon petit garçon avant alors j'ai eu quelques temps pour vous mettre mes recettes que j'ai fais il y a quelques semaine. En passant je vous souhaite un joyeux noel et une tres bonne année, de la santé et tout ce que vous désirez. Merci de visiter mon blog et jespere que mes recettes en 2012 vous plairons autant!!.Cette recette à été prise sur le blog de Genny4


Mélange #1

-1 1/2 tasses de sucre
-3 oeufs
-1/2 tasse d'huile
-1 tasse de crème sûre

-3 tasses de fraises fraîches coupées

Mélange #2

-3 tasses de farine
-3 c à thé de poudre à pâte
-1 c à thé de bicarbonate de soude

Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette (sauf les fraises)
Ajouter le mélange #2 et mélanger doucement
Ajouter les fraises et mélanger délicatement à la spatule
Mettre dans un moule 15x10 po graissé
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 60 minutes, sur la grille du centre
Garnir de crème fouettée

Aucun commentaire: