samedi 4 août 2007

Spaghetti rapido presto de ma grand-mère


Si vous êtes pressé et que vous aimez les pâtes, voici une recette simple bonne et rapide qui me vient de ma grand- mère et ma tante loulou

- 1 lbs ou 1 lb 1/2 de boeuf haché mi-maigre
- 1 canne 680 ml de sauce tomate hunt's
- 1 canne de 19 oz de jus de tomate heinz
- 1 petite canne de tomate de marque hunt's 5.5 oz
- Quelques gouttes de tabasco
- Un peu de piment de cayenne

Moi j'ai rajouter un peu de:

Basilic séché
Thym séché
Origan séché
Épice pour sauce à spaghetti
1 feuille de laurier
1 canne de champignon en boîte car j'avais pas de vrai


Cuire le boeuf haché, égoutter et mettre la sauce tomate, le jus de tomate
et la pâte de tomate, puis rajouter les épices et cuire des pâtes comme
des spaghetti, rigatoni, macaroni etc...

cuire environ entre 15-30 minutes

J'adore manger cette sauce accompagner de fromage parmesan romano
de marque Tre Stelle.

C'est une sauce simple, facile à faire et pas grand temps de cuisson.

Alors la partie en haut de la recette que vous voyez c'est l'original mais moi j'ai rajouter ma partie à moi que je rajoute quelques fois, sinon je fais l'original.

Super bon aussi avec des petits macaroni court que le mélange de sauce par la suite et qu'on mets au four environ 20-30 minutes avec ou sans fromage alors un bon macaroni à la viande.

Moi je mets souvent dans mon assiette le fromage romano de marque tre stelle

Bon appétit!!!!


Aucun commentaire: