samedi 30 août 2008

Muffins fraises et avoine de genny 4


Voici une très bonne recette de Muffins que j'ai fais récemment et que j'adore, de bonnes fraises hummmmmmm!!!!

Mélange #1

-1 tasses de gruau
-1 tasse de lait tiède

Mélange #2
-1/4 tasse de beurre
-3/4 tasse de cassonade
-1 oeuf

Mélange #3

-1 tasse de farine
-1 c à thé de poudre à pâte
-1/2 c à thé de bicarbonate de soude

-1 tasse de fraises en dées

Mettre le gruau et le lait dans un bol
Reposer 10 minutes
Mélanger les ingrédients du mélange #2 à la mixette
Ajouter le mélange #3 et le mélange #1 et brasser à la spatule
Ajouter les fraises et brasser délicatement
Mettre dans les moules à muffin
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 30 minutes (la cuisson dépend de la grosseur des muffins), sur la grille du centre.

2 commentaires:

Esther B a dit…

J'aime beaucoup aussi ceux faits avec des fraises!

Isabelle a dit…

oui c'est vrai que c'est bon

je crois que je vais aller chercher d'autre fraise pour en refaire.