mardi 21 octobre 2014

Sauce alfredo (Resto La Trattoria)

Moi et les pâte on s'entend toujours très bien et mon grand garçon de 4 ans adore les fettucini alfredo et il adore le dire avec l'accent sur le mot Alfredo!!!! et j'aime essayer de nouvelles recettes alors j'ai trouvé celle-ci sur le site recettes Québécoise, Je ne sais pas si ça goutte pareil car j'en ai jamais pris à ce resto mais je peux vous dire que c'est super bon, n'hésitez pas à ajouter des épices genre fines herbes comme persil, basilic, fines herbres italienne etc...



Source : La TrattOria

Ingrédients

  • 60 ml (1/4 tasse) beurre
  • 375 ml (1 1/2 tasse) crème 35 %
  • 180 ml (3/4 tasse) parmesan frais, râpé
  • Au goût sel et poivre

Préparation

  1. Dans une casserole, fondre le beurre dans la crème. Porter au point d'ébullition et retirer du feu. Incorporer le fromage et remettre la casserole sur le feu. Laisser mijoter en brassant constamment jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la sauce épaississe. Assaisonner au goût.

Commentaire

Portions: 4

Aucun commentaire: