mardi 15 juillet 2008

Macaroni à la viande pas compliqué de Suzanne

Voici une très bonne recette demacaroni rapide que je fais depuis 7-8 ans et elle est toujours bonne. Mon chum en raffole.

1 oignon haché au robot
1 canne de 19 oz de jus de tomate
1 petite canne de pâte de tomate (moi hunt's)
1/2 canne d'eau de la canne de pâte de tomate
1 canne de 19 ou 28 oz de tomate aux fines herbes
1 lb de boeuf hachée
Échalotte (moi 2-3)
Macaroni en coude (moi environ 2 tasses 1/2 à 3 tasses)

Faire cuire la viande, l'oignon et les échalottes.
Prendre un chaudron et mettre les ingrédeint liquide dedans.
Mettre le sel et le poivre et cuire à médium et cuire 20 minutes.
Si on veut, on peut mettre le macaroni au four et le gratiner
Faire cuire le macaroni et servir la sauce sur le dessus du macaroni.

Cette photo en haut c'est ma version qui n'est pas au four et celle-ci en bas c'est celle au four car mon chum adore quand la sauce est entrée dans le macaroni.

Bon appétit !!!

Aucun commentaire: