dimanche 21 décembre 2008

Soupe tomates, nouilles et poulet de maman jo


Voici une super bonne soupe rapide que j'ai adoré faire. Je vais la refaire c'est certain.

Ingrédients:

1 oignon haché finement
2 c. à soupe de beurre
4 tasses de bouillon de poulet frais (j'en avais pas)
12 tasses d'eau
1/2 boîte de tomates en dés
2 boîtes de soupe aux tomates
3/4 tasse de légumes désydratés.
3 tasses de pâtes alimentaire non cuites (au choix)
1 1/2 tasse de poulet déjà cuit coupé en dés
Sel, poivre.

Faire revenir l'oignon dans le beurre.
Ajouter le bouillon de poulet.
Incorporer l'eau, les tomates et la soupe aux tomates.
Porter à ébulition.
Ajouter les légumes désydratés et les pâtes.
Après 10 minutes de cuisson, ajouter le poulet.
Cuire jusqu'à ce que les pâtes soient tendres.
Saler et poivrer.
Servir.

3 commentaires:

Ginette a dit…

Bonjour Isabelle

Pour les tables de matières j'ai besoin de ton email pour répondre à ta question. Il n'y est pas dans ton profil. Ou laisse le moi sur mon email

Merci

Ginette

Anonyme a dit…

J'essaie ça ce soir même ! merci pour la recette !

Isabelle a dit…

pas de problême

jen ai tellement de soupe surmon blog que ça me fait pleins de soupe différente que j'ai essayé et aimé et je vais en faire encore pleins d'autre

si tu aimes ce genre de soupe, essaie la soupe aux tomates de esther qui est sur mon blog

pour aller plus vite voici le liens: http://baddy649.blogspot.com/2008/03/soupe-aux-tomates-de-esther.html

c'est une de mes soupe préféré que je fais régulièrement et je ne me tanne jamais de la faire.

jespere que tu aimeras

merci de ta visite