vendredi 26 décembre 2008

Tarte au sucre de Genny4


Super bonne cette tarte, c'est ma première fois et non la dernière!!!! wow le bon goût sucré, juste à point pour le temps des fêtes. Il me restait un peu de lait carnation car j'avais fais ma recette ci-dessous de fudge alors j,ai voulu faire une recette de tarte au sucre qui en contenait pour moins d'une tasse. A refaire c'est certain.

- 2 tasse de cassonade
-1 oeuf
-1/2 tasse de crème 10% ou 15 % ou de lait carnation
-2 c à soupe de farine
-1 c à soupe de beurre fondu

Mélanger bien tout les ingrédients et mettre dans une abaisse non-cuite (moi j'ai prise celle de pillsbury). Cuire à 350° pendant 35-40 minutes ou jusqu`à ce que le tour soit bien doré et que le centre ait bouilli.
Cette tarte est vraiment très bonne. Le dessus est croquant et l`intérieur tendre.

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

Elle est très réussi ta tarte au sucre:)

Bonne semaine!!