samedi 25 juillet 2009

Trempete à l'érable et Epices pour fruits de Epicure


Depuis quelques mois j'achete des produits Epicure (pas mal de produit pour cuisiner) j'ai essayé des pots pour la trempete de fruits pour la fête de mon beau-pere et ont a tous capoté dessus, en plus de la trempete de fruits ont voit pas ça tout les jours car ont est habitué à la trempete de légumes.

Ingrédients:

- 1 tasse de crème sure
- 1/2 tasse de yogourt nature
- 3 c. à table de mélange à trempette Erable et Epices Epicure (voir la photo)

Mélanger tous les ingrédients ensemble et laisser reposer pendant 30 minutes au frigo avec couvercle et recouvrir avant de servir.

3 commentaires:

colibri a dit…

La "trempette", j'aime, et de fruits, j'adore, même avec les fruits les plus simples ! Et avec une crème bien fouettée et un filet (euh, une louche plutôt !) de sirop d'érable, c'est tout simplement le bonheur dans le palais ! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, un joli rappel pour les fins de repas d'été, merci Isabelle !
PS : des bleuets, miam !

Blanc-manger a dit…

Jamais vu ça ce petit pot d'épices Epicure...
Une bonne trempette avec des fruits, miam...c'est toujours bon!

Merci pour l'info!

Isabelle a dit…

oui c'est super bon mais ont en trouve pas facilement car c'est comme tupperware, ça se vend que par catalogue