mardi 29 décembre 2009

Tarte aux bleuets vite fait


Je fais rarement des tartes alors j'avais pas le temps et j'ai acheté à l'épicerie de la pâte à tarte déja fait dans le comptoir réfrigéré et cette pâte est 40% moins de gras.

- Pâtes à tarte
- un peu de farine
- une boîte de garniture à tarte aux bleuets de marque Vachon


Alors j'ai pris un peu de pâte à tarte et j'ai mis un peu de farine pour pas que ça colle, ensuite j'ai mis dans des assiettes d'aluminium et j,ai mis la garniture aux bleuets vachon et j'ai recouvert d'une autre abaisse à tarte et j'ai fais des incisions et fait aussi avec un restant de pâte une tresse pour faire une décoration.

J'ai cuit le tout au four sur la grille du bas à 350 degré pendant environ 30-40 minutes ou jusqu'a ce que ce soit prêt.

Joyeux noël et bonne année


2 commentaires:

La fourmi des Caraïbes a dit…

En effet, on peut difficilement faire plus simple !
Bizzz

Isabelle a dit…

oui et j'ai pas vraiment fais de pâtes moi même sauf une fois mais j'avais pas le temps et des gens dans mon entourage font comme cette recette alors cette canne est super bonne comme goût.