mardi 21 octobre 2014

Ma trempette pour légume préférée de GG

Super de bonne trempette!! j'en mangeait pas avant mais avec tout ces ingrédients ça donne tellment un goût différent que celle qu'on fait toujours avec mayo et ketchup, tout le monde est repartie avec la recette. Dorénavent je ferai toujours celle-ci. J'ai pris cette recette sur le blog de GG.

Ingrédients:

3/4 tasse de mayonaise Hellman`s
1/8 tasse de Ketchup
2 c. à soupe de cassonade
1 c. à soupe de sauce Worcestershire
1/4 c. à thé d`ail
1 c. à soupe de vinaigre
1 c. à soupe d`huile végétale
1 pincée de sel
Un peu d`échalotte ou de ciboulette finement haché
1c.à table de persil

Mélanger tout les ingrédients et laisser au frigo au moins 1 heure avant de servir.

source:inconnue

1 commentaire:

Philippe Croudin a dit…

Tout ces légumes sont super diététiques et sains pour la santé j'ai pour habitude d'en manger durant ma pause repas !