samedi 15 mars 2008

coupe de céréales croque nature au yogourt et fraise


Hummm!!! quel bon déjeuner ou dessert!!! j'ai goûter à cette petite merveille à l'épicerie metro et je crois que vous en trouverez dans vos épicerie. Cependant ça coûte environ 4$ pour un seul blo de plastique alors en regardant les ingrédients sur le contenant de plastique, Alors je me suis dit je vais acheter ces ingrédients et m'en faire moi même alors je sauve plus d'argent que d'acheter ces contenants.

Voici les ingrédients:

- 1 pot de yogourt silhouette à la vanille ou au fraise sans gras 0%
- céréales Croques nature Miel et Noix légçre et croustillantes de marque Quaker
- fraises, bananes ou autres fruits

Alors mettre le yogourt soit le 3/4 ou au complet dans un bol en vitre ou plastique dans le fond du bol, ensuite mettres quelques poigné de céréales tel que mentionner et terminer par des fruits sur le dessus et couvrir d'une pelicule de plastique ou de press & seal et réfrigéré (les céréales auront le temps de ramolir) moi je le fais le soir et je laisse réfrigéré jusqu'au lendemain matin et je le mange le matin.

c'est une recette très simple mais j'ai pris une chance de mettre cette recette au cas ou vous ne la connaissez pas car elle est très nourissante et pas compliquer à faire.

Pour les bananes, eux en mettent par dessus le yogourt et ensuite mettres les céréales et vous pouvez remettre des bananes ou des fraise comme vous le désirez.

3 commentaires:

jnet a dit…

merci, bonne idée de dessert santé, j,essayerai bientôt.

~nancy a dit…

..bon matin!!

~je mange ça pour déjeuner chez Cora à l'occasion..c'est délicieux;)

~nancy

Isabelle a dit…

oui c'est délicieux et quand on a envis d'en manger c'est simple on s'en fait maison, pas besoin d'aller au resto!!! je l'ai justement manger ce matin et quel délice!!!