dimanche 18 janvier 2009

Soupe aux légumes et alphabet rapide


Voici une bonne recette de soupe pour ceux qui sont pressé. Elle est super bonne et rapide. Elle prends 15-20 minutes à cuire!!!

- 3 tasses de bouillons de poulet (j'ai pris du bovril au poulet)
- 3 tasses de jus de tomate
- 3/4 de tasse d'eau
- 1/2 tasse de céleri haché
- 1/4 tasse d'oignon haché
- 1/4 à 1/2 tasse de carotte (mon ajout)
- 1/4 c. à thé de basilic broyé (moi basilic séché)
- 1 c. à thé de sauce worcestershire
- 1/3 ou 2/3 de pâtes alphabet (moi j'ai pris ceux mélangé)

Metrre le tout dans un même chaudron et cuire 15-20 minutes, sinon si vous mettez des carottes comme moi, cuire environ 30 minutes ou jusqu'à ce que les carottes soit à votre goût.

Pour les pâtes, j'ai utilisé le sac de pâte à soupe mélangé dans lequel ont retoruve une variété comme alphabet, coquille, nouille comme ceux de lipton etc...

Aucun commentaire: