mercredi 5 août 2009

Lait Belle Hélène


Un lait frappé fruité et chocolaté en même temps...moi j'aime beaucoup les poires, c'est ce qui me fait craquer pour ce petit breuvage sucré! Je ne sais pas de qui provient cette recette mais elle est bien bonne

-1 1/2 tasse de lait
-3 demie poires (fraîches ou en conserve)
-3/4 tasse de crème glacée à la vanille
-2 c. à table de cacao


Mettre le tout au mélangeur ou au robot culinaire. On peut utiliser cette recette pour remplir nos moules a popsicles, c'est très bon!

4 commentaires:

Esther B a dit…

Je prends en note ta belle tite recette, moi aussi j'aime beaucoup les poires!

Unknown a dit…

J'ai justement des poires au jardin qui commencent à mûrir, une excellente idée pour les utiliser

Isabelle a dit…

merci de ton commentaire

oui c'est un très bon moyen.

super bon

Isabelle a dit…

oui merci et ça fait différent de toutes les autres qui ont d'habitude fraise, bleuet etc...