mardi 17 août 2010

Muffins aux kiwis et caramel écossais


J'ai adoré ces muffins original avec des kiwi!!! cette recette à été donner par katia mais repris par isabelle du palais gourmand car elle a mis des pépite de caramel et c'est ce que j'ai fais moi aussi alors c'était super bon.

12 muffins

1 1/2 tasse de farine
3/4 tasse de son
1/2 tasse de sucre
1 c. soupe de poudre à pâte
2 oeufs
1/3 tasse d'huile de canola
1 tasse de kiwis pelés, coupés en cubes (5 petits)
1/2 tasse de pépites de chocolat blanc (moi j'ai mis des pépites de caramel écossais)
1 tasse de lait

Dans un bol moyen, mélanger la farine, le son, la poudre à pâte et le sucre.

Dans un grand bol, battre les oeufs. Ajouter l'huile et lait et bien mélanger. Ajouter le mélange sec, remuer et mettre le reste des ingrédients. Bien humecter.

Répartir dans 12 moules à muffins et cuire au four à 400°C pendant 25-30 minutes.

Aucun commentaire: