samedi 8 mai 2010

Pâtes sauce aux légumes de Genny4


J'ai adoré cette recette. Elle aussi je l'ai fait en janvier et je l'ai bien aimé et j'en ai congelé aussi car c'est tellement bon quand c'est tout prêt d'avance. Merci Genny4.


-1 oignon haché
-1 bte (28 on) de tomates en dées
-4 tasses de jus de tomates
-2 carottes en rondelles
-4 branches de céleris en dés
-1 poireaux en rondelles
-2 poivrons en lanières
-2 c à thé de basilic
-2 c. à thé d’origan
-1 c à thé de sauce anglaise
-2 gousses d'ail haché
-1/2 c à thé ou plus de piment séchés
-2 c à soupe de pâte de tomates
-sel-poivre-sucre

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile de canola
Ajouter le reste des ingrédients et cuire à feu doux pendant 1 heure
Servir sur des pâtes

2 commentaires:

La fourmi des Caraïbes a dit…

Voilà une sauce pleine de vitamines. J'aime beaucoup les pâtes aux légumes !

Isabelle a dit…

oui tout pleins de vitamines!!!

super bon