lundi 3 mars 2014

Biscuits tendre aux chipits de chocolat au lait de chipits et Coquine128

J'adore les biscuits et surtout aux pépites de chocolat. Javais cette recette dans mes cartables depuis mai 2005. C'est de valeur que je les ai pas fait avant car ils sont tellement bon et tendres. Cette recette vient u site chipits dans le temps et c'est Coquine128 qui me l'a fait découvrir et tout récemment j'ai découvert son blog car au début je l'ai prise dans le temps sur recettes.qc.ca et en la cherchant je l'ai trouver sur son blog.




2/3 tasse beurre fondu
2 tasses cassonade blonde tassée
2 oeufs
2 c. à table eau chaude
2 2/3 tasses farine tout usage
1 c. à thé poudre à lever
1 c. à thé bicarbonate de soude
1/4 c. à thé sel
1 paquet (300 g) grains de cuisson CHIPITS de chocolat au lait


Préchauffer le four à 375 F
Battre ensemble le beurre fondu, la cassonade blonde tassée, les oeufs et l'eau chaude.
Incorporer la farine tout usage, la poudre à lever, le bicarbonate de soude et le sel.
Ajouter les grains de chocolat au lait CHIPITS.
Déposer la pâte sur une plaque à biscuits non graissée par petites cuillerées. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes.

Aucun commentaire: