dimanche 4 février 2018

~Baguette tex-mex~ de lexibule




Superrrrrr Bowllllll! Voici le diner que je me suis fait pour cette journée super bowl, c'était une nouvelle recette que j,essayait et avec les ingrédients c'était parfait pour cette journée et ce fut un délice wow trop bon. Bon super Bowl à tous!! qui va gagné? et qu'allez vous mangé aujourd'hui?

Variez vos menus de semaine avec cette version tex-mex franchement simple mais combien savoureuse!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 16 minutes
Portions: 4

~Ingrédients
1 lb de boeuf haché mi-maigre
1 tasse de salsa
2 c. à thé assaisonnements pour chili
2 petites baguettes de 150 g chacun
2 tasses de mélange de fromages râpés de type tex-mex
*Ajout si désiré 2 tomates coupés en dés ( moi 3 tranches coupé en morceaux)
*2 oignons verts hachés (moi mis avant de mettre au four)

~Préparation
1)Préchauffer le four à 375°F.

2)Dans une grande poêle, chauffer un peu d'huile d'olive à feu moyen. Cuire le boeuf haché de 4 à 5 minutes en égrainant la viande à l'aide d'une cuillère en bois.

3)Ajouter la salsa, les assaisonnements pour chili et, si désiré, les tomates. Poivrer.

4)Couper les baguettes en deux sur l'épaisseur. Garnir les demi-baguettes de la préparation au boeuf, puis garnir de fromage râpé.

5)Déposer les demi-baguettes sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Cuire au centre du four de 12 à 15 minutes.

***Ensuite moi j'ai mis un peu à broil.****

6)Si désiré, garnir d'oignons verts au moment de servir.



Aucun commentaire: