mercredi 6 mai 2009

Fettuchine à la sauce tomate express de Marie-Pier


J'ai vu cette recette sur le site de Marie-Pier et je n'avais pas encore fait mon épicerie et je cherchais une recette très rapide et avec les ingrédients que j'avais sous la main. Les recettes les plus simple sont souvent bonne. J'ai bien aimé et je l'ai refait une autre fois.

Ingrédients:
Pâte fraîche fettuchine (un nid) de marque "Nos compliments"
2 c. à soupe de pâte de tomates Hunt's 126 ml (Moitié de la canne)
Eau (mélange doit être liquide mais pas trop)
2 c. à soupe de crème 15%
2 c. à soupe de parmesan


Faire cuire les pâtes selon l'emballage avec un peu de sel. Dans une autre casserole, diluer la pâte de tomate avec de l'eau, le mélange doit être liquide mais pas trop... Porter à ébullition ajouter la crème mélanger pendant 2-3 minutes ajouter le parmesan mélanger et servir sur les pâtes.

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Miam, trop intéressante cette recette et heureusement que mon amateur de pâte ne voit pas ton blog et ces nombreuses recettes de PÂTE, car il en tomberait en bas de sa chaise...lolll!!

À essayer bientôt et bon jeudi à toi Isabelle!

Isabelle a dit…

Merci à toi pour ton commentaire
Comme j’ai dit c’est une recette express mais quand ont est pressé ou qu’ont a peu d’ingrédient ça dépanne.

Pour mes autres recettes de pâtes ils sont tous très bonne et je suis amatrice de pâtes alors mon site ne contient beaucoup et j’ai pas finis.

Ça fait de bonnes idée lunch aussi alors ton chum aimerais surement

Bon jeudi à toi aussi