samedi 25 juillet 2009

Sangria de Suzanne


J'adore cette sangria!!! c'est le recette de la blonde au cousin de mon chum,elle vient du Pérou et elle demeure depuis plusieurs années au Québec et elle m'a donné sa recette. Trop bon!!!


- 1 Bouteille de vin rouge (Astica argentin trapiche)
- 1 pomme tranché en petit cubes
- Environ 1 tasse de canada dry
- Environ 1/2 tasse de jus d'orange tropicana

* optionel: ananas, fraise etc...

mélanger le tout et ajuster au goût les liquides car pour la liqueur canada dry et le jus d'orange vous en mettez comme vous voulez mais le conseil qu'elle m'a donné c'est de mettre plus de canada dry que de jus d'orange alors rectifié au besoin.

moi j'ai mis des pommes et des morceaux de fraises dans la préparation comme suzanne le disait et ensuite il faut le mettre au frigo environ 1 heure ou plus et couvrir la préparation au frigo.

Pour le vin rouge mettez celui que vous voulez mais Suzanne prends celui que je vous ai mentionné plus haut et j'ai même mis la photo que voici:

elle se trouve à la SAQ et elle se vend environ 12$

bonne été quand même!!!! :)

Aucun commentaire: