mercredi 8 avril 2015

Soupe aux tomates de Paul Martin

Voici une soupe rapide et bonne , les enfants adore aussi. J'ai pris cette recette sur recettes.qc.ca, Lili4 avait donné cette recette de Paul Martin. Moi j'ai mis des boucle, des alphabet, des étoiles etc.. j,ai pris un peu plus de tomates mais j,ai pris une canne de tomate et non des tomates réguliere.


- 1 c. à thé de beurre
- 1 c. à thé de persil
- 3 c. à table d'oignon haché
- 3 grosses tomates coupées en dés (moi pris dans la boîtes de tomates)
- 1/2 c. à thé d'origan
- 1 pincée de sucre
- 1 c. à table de pâte de tomate
- 5 tasses de bouillon de poulet chaud
- 2 tasses de pâtes genre boucle moyennes (moi environ 3/4 tasse)
- sel et poivre


Mettre le beurre, le persil et l'oignon dans le plat.
Couvrir et faire cuire 2 minutes.
Ajouter les tomates, l'origan, saler et poivrer.
Bien remuer et saupoudrer le tout de sucre
Couvrir et faire cuire 4 minutes.
Ajouter la pâte de tomate et le bouillon de poulet chaud.
Remuer et rectifier l'assaisonnement.
Ajouter les boucles, couvrir et faire cuire 6 minutes
Remuer et continuer la cuisson pendant 6 minutes
Remuer de nouveau et prolonger la cuisson de 3 minutes.
Servir.

Donner par lili4

Aucun commentaire: