lundi 7 juin 2010

Sauce à la viande rapide de genny4


Je continue tranquillement pas vite avec mes recettes, j'étais absente récemment pas parce que ma grossesse va mal mais parce que Mon Grand-Papa est décédé le 15 mai 2010 et j'étais tellement proche. Ce fut un choc pour toute la famille, Je vis mon deuil mais c'est pas facile en plus d'être enceinte alors Je dédie ce texte à mon grand-papa qui va veiller sur mon bébé quand il sera au monde. Je t'aime grand-papa et tu seras toujours dans mon coeur et avec notre famille. Tourlou!!!

Pour cette recette je l'ai fais il y a 2-3 mois je crois et je l'avais adoré et c'est vrai qu'elle est rapide et bonne en plus. Il faut que vous L'essayer elle en vaut vraiment la peine. Elle vient du blog de Genny4.


-1 à 1 1/2 lbs de viande hachée
-2 oignons hachés
-1 bte (28 on) de tomates en dées avec épices
-1 bte (19 on) de jus de tomate
-1 bte (10 on) de soupe crème de tomate
-1/2 petite boite de pâte de tomate
-1 c à thé de basilic
-1 c à thé d'origan
-2 gousses d'ail hachées
-sel-poivre

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile pendant 2 minutes
Ajouter la viande hachée et cuire complètement
Ajouter le reste des ingrédients
Cuire à feu moyen fort pendant 30 minutes
Servir sur des pâtes

Aucun commentaire: