dimanche 15 juin 2008

Sauce à spagehtti santé de Suzanne


J'adore cette sauce. Surtout qu'elle est très santé car il y a pas mal de légumes et aussi du jus de légumes en plus alors le goût est super!!!. Je vous la conseil fortement et elle me vient d'une femme que j'ai connu pendant environ 8 ans et qui m'a appris beaucoup de chose mais que je ne vois plus mais je la remercie pour toutes ces recettes.


* environ 2 à 2 lb 1/2 de boeuf haché maigre ou mi-maigre

* 1 grosse boîte de tomate étuvées de marque aylmer

* 1 boîte de 680 ml sauce hunt's riche et épaisse (la boîte rouge recette original)

* 1 boîte 680 ml de sauce tomate hunt's

* 1 bouteille de 1.89 L garden cocktail ou 2x 945 ml

* 1 grosse boîte de pâte de tomate hunt's

* 5 branches de céleri

* 1 gros piment vert

* 4 à 5 oignon vert

* 1 casseau de champignon ou 1 à 2 boîte de champignons en canne

* sel et poivre

* un peu de tabasco

* 1 cuil à soupe de piment broyé

* 1 gros oignon moyen


mettre les cannes de sauce puis coupé les légumes et les mettre directement dans la sauce sauf les oignons,

cuire le boeuf haché et les oignons et égoutté et le mettre dans le chaudron de sauce

mijoter à feu doux pendant 1 h 1/2 à 2 heures.

desfois je rajoute quelques gouttes de sauce tabasco, thym, basilic et épices pour sauce à spaghetti.

J'avais 2 petites bouteilles de garden cocktail mais une grosse c'est en masse aussi

délicieux quand je fais du spaghetti et surtout de la lasagne!!!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir parlé de cette recette, je vais l'essayer c'est sur!
milafee.

Isabelle a dit…

pas de problême et j'espere que tu aimera

désolé j'ai pas vu ton message avant