dimanche 15 juin 2008

Soupe poulet et nouilles de Cité2


Une bonne petite soupe aux poulet et nouilles réconfortante, surtout qu'elle m'a été bien utile cette semaine car j'ai été malade et je n'avais pas faim alors avec cette soupe je me suis fait un plein d'énergie car c'est la seul chose que je pouvais manger et aussi de la soupe aux tomates.

- 6 tasses de bouillon de poulet maison bien assaisonné sinon ajouter du concentré du commerce (moi bovril au poulet avec de l'eau)

- 1 1/2 tasse de céleri avec les feuilles en morceaux

- 1 oignon moyen en morceaux

- 1/2 tasse de carottes rapées

- 1/2 poitrine de poulet désossée coupée en lamelles

- 1 c.à soupe de persil haché

- 1/2 c.à thé d'herbes de Provence

Linguines cassés en morceaux (moi environ une vingtaine)

Dans une casserole mettre le bouillon ,céleri,oignon,carottes,poulet,persil et herbes de Provence amener à ébullition et mijoter 20 mi,ajouter les linguines et mijoter de 10 à 12 mi.

Rectifier l'assaisonnement

Aucun commentaire: