samedi 28 juin 2008

Pâte à pizza du commerce hummmmmmm!!!


Nous manquons souvent de temps et faire sa propre pâte de pizza demande du temps alors voici une pâte à pizza toute prête du commerce. Elle se vend dans les surgelé sous le nom de RESTO et je l'ai pris chez métro. Elle ne vient pas en boule, elle est déja ronde alors il reste juste à mettre nos ingrédients alors c'est plus santé. Moi j'ai pris la sauce à pizza de marque DaVinci (pot en vitre) et le fromage je n'avais plus de mozzarella alors j'ai improvisé: fromage de marque kraft déja râpé de marque Mexicana (3 fromages) Cheddar-colby -montery jack, c'est ce fromage que je prends pour faire ma sauce rosée qui est sur ce blog. Ensuite j,avais du vrai fromage parmesan que je me suis râpé alors c'étais super bon comme pizza.
La seul chose que je vous conseil c'est de ne pas mettre le carton blanc qu'ils donnent avec la pizza car la pâte colle après ce carton tandisque sur une plaque à pizza ou si on veut mettre du papier parchemin ou non c'est correct.

Bonne appétit!!!

Aucun commentaire: