mardi 9 juin 2009

Crèpes à Niko


Je cherchais une nouvelle recette de crêpe facile et pas longue à préparé car je devais déjeuner rapidement alors j,ai trouvé cette recette et elle vient du site recettes.qc.ca. Elle est super bonne.

Préparation : 5 min
Cuisson : 5 min
Portions : 6
Macération : 5 minutes

Ingrédients
- 2 oeufs
- 2 c. table huile végétale
- 2 c. thé sucre ou cassonade
- 1 3/4 lait 2%
- 1 1/2 farine tout usage blanche
- 1/2 c. thé sel
- 3 c. thé poudre à pâte

Étape 1:
Mélanger les oeufs, l'huile, le lait et le sucre ou cassonade

Étape 2:
incorporer la farine, le sel et la poudre à pâte

Étape 3:
bien melanger jusqu'a l'obtention d'un melange homogène

Étape 4:
laisser reposer 5 minutes

2 commentaires:

Esther B a dit…

Des crêpes comme j'aime!!

Isabelle a dit…

oui moi aussi c'est le genre de crêpe que j'aime

elle sont tellement bonne!!!