mardi 17 août 2010

Sauce Parmarosa de Caboche


Hé oui!!! encore une autre sauce rosée!!! elle est super bonne et je vais la refaire c'est certain!! elle aussi et j'ai adoré sa rapidité et ses ingrédients simple comme toujours!!! Cette recette vient de Caboche.


4 portions

Ingrédients:

540 ml tomates en boîte (avec le jus)
1 c. soupe beurre
1 gousse d'ail, hachée finement
1 petit oignon, haché finement
1/2 et 3/4 tasse de vrai parmesan râpé fraîchement râpé
1/3 tasse crème 35 % (moi je mets de la 15 %)
Poivre

Dans le robot ou le mélangeur, réduire les tomates en purée. Réserver.
Dans une casserole, faire revenir ail et oignon dans le beurre. Ajouter la purée de tomates et cuire 20-25 minutes à feu doux en brassant souvent.

Ajouter parmesan et crème. Bien mélanger et cuire un autre 4 minutes à feu doux. Poivrer au goût et bien mélanger. Servir immédiatement sur des pâtes cuites al dente.

2 commentaires:

Caroline B. a dit…

Allo Isabelle, vous irai voir sur mon blog, j'ai répondu à toutes vos questions (j'espère hi!hi!) Désolé pour le délais, je viens de les voir. si vous préférez, vous pouvez m'écrire directement avec mon émail (pas de problème je réponds à tous). En passant je commets un vol qualifié et prends votre recette de sauce. Caro xxx

Isabelle a dit…

salut

pas de problême la recette est là pour ça!!!

je vais aller voir sur ton blog pour les réponses.

merci

bonne soirée