dimanche 8 août 2010

Sauce rosée de Genny


Quand j'ai vu cette recette j'ai tout de suite voulu la faire, ce sont des pâtes et de la sauce rosée alors je suis vendu d'avance!!! j'ai pris cette recette sur le blog de Genny mais elle mets des tortellini et des crevettes je vous ai mis ce que genny dit de mettre vers la fin mais j'aime pas les crevettes et tortellini alors j'ai mis des fettucini à la place. Super bon comme recette, je vais la refaire c'est certain.

Sauce
-1 bte (19 on) de tomate Aylmer Accents ail et huile d'olive
-1 bte (398ml) sauce tomate Hunt's, oignon, fines herbes et épices
-1 gros oignon haché
-1 c à thé de basilic
-1 c à thé de sauce anglaise (worcestershire)
-1 c à soupe de sucre
-poivre et sel
-1/2 tasse de crème 35%

Faire revenir les oignons dans un peu d'huile 3 minutes
Ajouter le reste des ingrédients de la sauce sauf la crème
Cuire 40 minutes à feu doux
Ajouter la crème 35%
Réserver

la recette de genny vers la fin dit:


Cuire les crevettes dans 1 c à thé de beurre et d'huile 3-4 minutes
Servir les tortellinis avec les crevettes et la sauce

*La recette original demandais -1 pqt (environ 1lb) de tortellinis frais ou congelés, cuits dans l'eau salée.

Donne environ 4 portions

Aucun commentaire: