vendredi 8 octobre 2010

Casserole de Macaroni au cheddar et au boeuf



Cette recette je l'air prise sur le site de Louloulaby qui elle l'a prise de Kraft.
Elle est super bonne cette recette et donne un bon goût différent. Ce que j'aime c'est qu'avec des plats du commerce, en rajoutant de la viande, des légumes et vrai fromage, nous rendons ce repas encore plus santé et nourrissant.

Source : Kraft Canada

1 boîte (225 g) de Macaroni et fromage DÎNER KRAFT DELUXE
1 livre de bœuf haché maigre
1 boîte 19 oz de tomates étuvées à l'italienne, non égouttées (moi régulière)
1/2 c. à thé d'origan ou de basilic séché
1 tasse de fromage râpé Double Cheddar KRAFT (moi 1 1/2 tasse)

** Lors de la cuisson de la viande, j'ai ajouté une carotte et une courgette râpées pour les vitamines.

Chauffer le four à 400 ºF. Préparer le macaroni et fromage Dîner Kraft dans une grande casserole, en suivant les instructions sur l'emballage, mais en omettant le beurre. Pendant que les pâtes cuisent, faire revenir à feu moyen le bœuf haché dans une grande poêle à feu mi-vif; égoutter. Ajouter les tomates et les fines herbes; bien mélanger. Porter à ébullition.

Ajouter le mélange à la viande au Dîner Kraft; transférer dans un plat carré de 9 po allant au four. Saupoudrer de fromage.

Cuire au four 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage fonde et que le tout soit bien chaud.

Aucun commentaire: