mardi 9 août 2011

Mousse Jell-o et yogourt de mélam


J'ai adoré cette recette. Elle est super bonne et comme ça une bonne recette pour passé notre jello et surtout notre yogourt nature. Je l'ai pris sur le site pause amicale et elle vient de melam qui l'a prise de murmure.


Source : Murmure sur recettes du Québec
Arrangée à ma façon


1 pqt de Jell-o léger (moi, aux fraises)
1 tasse d’eau bouillante
1 tasse d’eau froide
1 tasse de yogourt nature (moi la marque méditérané)

1 bte de 14 on. de salade de fruits bien égouttée

Diluer le Jell-o et le mettre au réfrigérateur pour le faire prendre à demi (environ 1 heure).

Fouetter le Jell-o, ajouter le yogourt et fouetter les 2 ensemble (pour lui faire prendre un peu de volume).

Ajouter la salade de fruits égouttée et bien mélanger.
Mettre dans des plats.
Conserver au réfrigérateur.

J'ai pris la marque méditérané même si elle est un peu plus chers mais la qualité elle est là et c'est cette marque de yogourt que je donne à mon petit garçon.

2 commentaires:

Isabelle Labonté a dit…

À tester, ça a l'air super bon!

Isabelle a dit…

merci oui effectivement c'est super bon et raffraichissant

merci d'être venue laisser ton commentaire

bonne journée