mardi 9 août 2011

Soupe aux tomates et aux alphabets


J'avais cette recette depuis un bon bout et j'ai feuilleté mon cartable de recette et j'ai trouvé celle-ci. Elle est rapide et bonne, je vais la refaire bientôt car j,ai adoré et en plus ont utilise pas souvent cette canne dans les recettes et elle est pourtant bonne.

Ingrédients:

• 1 Boîte de crème de cheddar non diluée
• 1 boîte de crème de tomates non diluée
• 2 tasse d’eau
• ½ tasse de poivron vert finement haché
• 1 c. à thé de basilic séché
• 1/8 c. à thé de poivre noir
• 1/3 tasse de pâte en forme de lettre ou de petit papillon

Dans une grande casserole, mettre la crème de cheddar et de tomate, eau, poivron, basilic et poivre.

Porté à ébullition , mettre les pâtes et laisser mijoter 10 à 12 minutes à feu doux en remuant souvent.

2 commentaires:

Dans les casseroles de GG a dit…

Cette soupe est simple à réaliser et semble très bonne.Merci pour le partage !

Isabelle a dit…

oui elle est simple à réaliser et bien bonne

ça fait plaisir de l'avoir partagé

merci d'être venue passé laisser un commentaire

bonne journée