vendredi 8 janvier 2010

Fettucine Alfredo de Pinard


Quelqu'un avait donné cette recette et elle est super bonne cette sauce de Daniel pinard, je vais la refaire c'est certain.

1 t. crème 35% (moi 35% à cuisson)
1 c. à table beurre
1 t. Parmigiano Reggiano
Poivre fraîchement moulu
Persil haché
1 pincée muscade
400 à 500g pâtes sèches

Dans une grande casserole, faire réduire la crème et le beurre à feu moyen, pendant 1 minute.

Ajouter le fromage, le persil, le poivre et la muscade.
Verser les pâtes al dente dans la sauce et servir.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Nous sommes de véritables amateurs de pâtes, je suis à l'affût de toutes nouvelles sauces !

Nadji a dit…

Qui peut dire non à un bon plat de pâtes?
A bientôt.

Isabelle a dit…

oui c'est vrai

car moi aussi j'adore les pâtes c'est mon mets favoris

Isabelle a dit…

moi aussi comme je disais je suis une amatrice de pâtes et je sais pas ce que je ferais sans les pâtes!