mardi 8 novembre 2016

Lasagne Primo à la viande


Photo de Cuisine Chic et Simple.
Lasagne Primo à la viande
j'avais cette recette dans mon petit cahier il y a bien longtemps de ça et je l'ai fais en fds alors une bonne petite lasagne rapide pour les soirs pressé. Si vous ne trouvez pas la sauce à spaghetti primo moi je l'ai trouvé au magasin le tigre géant. pour le fromage 100% parmesan primo moi j'avais du fromage romano de marque tre stellé vendu partout dans un plat rond sinon du kraft parmesan ou du vrai fait amplement l'affaire.
- ½ paquet de lasagne primo
- 1 lb de bœuf haché
- 1 oignon haché
- 1 gousse d’ail émincée
- 1 boîte de 680 ml /24 oz de sauce à spaghetti recette original primo
- Champignon tranché
- 1 boîte de 156 ml /2 oz de pâte de tomate primo
- 1 boîte de 156 ml 2 oz d’eau
- Sel, poivre au goût
- 4 tasses de fromage mozzarella râpé
- Fromage 100% parmesan râpé primo
1- Faire revenir le bœuf haché, l’oignon et l’ail, assaisonner de sel et de poivre.
2- Ajouter la sauce à spaghetti et la pâte de tomate ainsi que l’eau au mélange de la viande
3- Mijoter 20 minutes
4- Mettre dans un plat à lasagne et la sauce ainsi que le fromage mozzarella et pour finir le formage râpé parmesan 100%


Aucun commentaire: