mardi 8 novembre 2016

sauce rosée au fromage venixie express


Photo de Cuisine Chic et Simple.
Une petite recette quand vous n'avez pas le temps de cuisiner, bon pour les soirs de semaine ou week end pressé, elle cuit en 10 minutes alors le temps de cuire les pâtes la sauce est prête. Le fromage Black Diamond donne beaucoup de goût à la sauce. Par contre moi j'ai mis 1/2 crème 15% (moi j'avais que de la 35% ce soir) 1/2 lait 2%, pour la pâte de tomate j'avais pas trouver ail et aux fines herbe sous un seul pot alors j'ai mis 1 c. à thé de chaque mais vous n'êtes pas obligé vous pouvez ajouter des fines herbes

Ingrédients : 

Raviolis au fromage et épinards OU
Tortellinis aux quatres fromages (moi rigatoni ou autre nouilles)
½ tasse de crème 15% champêtre (moi à cuisson)
¾ tasse de lait
2 c. à soupe de beurre
1 c. à soupe de farine
1 grosse c. à soupe de pâte de tomates à l'ail et aux fines herbes
1 grosse c. à thé d’herbes salées du bas-du-fleuve
40g de fromage mozzarella Black Diamond
1 pincée de poudre d’ail
persil en flocon, poivre et sel au goût
Préparation :
1. Faire fondre le beurre et mélanger avec la farine, puis ajouter le reste des ingrédients sauf les pâtes.
2. Amener à ébullition à feu moyen en brassant souvent. Cuire 10 minutes en tout. Pendant ce temps, faire cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage, mélanger le tout et régalez-vous !

Aucun commentaire: