mercredi 9 novembre 2016

Riz aux légumes super bon


Photo de Cuisine Chic et Simple.















Alors me revoilà ! après un an de non publication avec les enfants qui sont rendu à 6 ans et mon dernier presque 3 ans , l'école, les devoirs et la vie qui va vite alors je manquais de temps pour vous publier mes nouvelles recettes. Merci de me suivre encore depuis toutes ces années ça me touche beaucoup et j,adore lire vos commentaires. merci aussi d'avoir encore vos blog aussi car je peux faire de nouvelles recette aussi. Alors j'ai pas fait toutes les recettes que je voulais cette années mais je m'y mets si le temps me le permet et aussi avec l'épicerie qui coûte chers ont espere toujours aimer la recette. Alors j'ai commencer à publier hier soir et je continue ce soir.

J'avais cette recette dans mon cartable depuis longtemps et wow c'est super bon et rapide comme recette alors plus d'excuse pour ne pas faire son riz maison même en pleine semaine ! Je prends toujours le riz uncle benz converted 20 min.
- Un peu d'huile
- 1 oignon haché fin
- 2 gousses d'ail hachées
- 1 tasse de poivron vert coupé fin
- 1 tasse de riz blanc à grain long et non-cuit
- 1 tomate pelée, haché
- origan séché
- basilic séché
-thym séché

Cuire le riz, ensuite ajouter le riz avec les oignons, l'huile, l'ail et cuire de 4 à 5 minutes.
Ajouter le reste des ingrédients et cuire 30 minutes jusqu'à ce que le liquide soit absorbé.

Aucun commentaire: