mardi 2 octobre 2007

Macaroni à la viande au four de mon chéri


Ce macaroni, mon chéri l'adore et la recette vient de sa mère alors quand nous en faisons il adore cette recettes et c'est pas long et compliquer préparer ce genre de recette.

Macaroni au four de mon chéri:

• 1 livre de steak haché ou moins
• 1 boîte de crème de tomate
• 1 boîte de tomate rondes passées au robot
• Environ 2 tasses de macaroni
• Sel et poivre

Cuire le macaroni
Mettre le mélange dans un chaudron et cuire
Mettre le tout au four jusqu'à ce que ce soit à notre goût.

vers la fin il le mets juste un peu à broil pour qu'il soit croustillant un peu mais pas longtemps.

4 commentaires:

Linda a dit…

Merci pour cette délicieuse recette. Facile à préparer toute ma famille a adorée. J'ai fait cuire ma viande avec un peu d'oignon un vrai délice on m'en redemande.

Isabelle a dit…

je suis bien contente que vous avez aimé

j,aime donner des recettes rapides mais en même temps bonne au goût.

moi aussi je vais la refaire car mon chéri en redemande aussi!!!

merci de ton commmetaire

Anonyme a dit…

Sous les conseils d'une amie je suis venue faire un tour sur ton blog :) Je viens d'essayer la recette de macaroni j'ai utilisé des tomates italiennes et je la trouve succulente :) Je l'ai adoptée :)

Merci de partager avec nous d'aussi bonnes recettes. J'en ai ajouté plusieurs dans mes favoris que je ferai dans les jours et les semaines à venir.

Isabelle a dit…

je suis bien contente que tu as aimé et que tu es venu voir mon blog. J'adore faire la cuisine et je ne suis pas une experte et je sais que plusieurs personne comme moi ont pas toujours le temps et les moyens pour faire toujours de grosses recettes alors les recettes qui sont simple mais bonne et facile à réalisé c'est ce que j'aime alors j'aime partager mes recettes de tout les jours et si au moins je peux aidé les gens à trouver des nouvelles recettes à faire dans leurs quotidiens!!!! merci encore et jespere que tu aimera les autres aussi. j'ai pas finit d'en mettre des recettes!!!!