mardi 2 octobre 2007

Pouding chômeur de dan002


J'ai fais cette recette récemment et j'ai tellement aimé!!!! enfin un pouding
qui a
beaucoup de sauce!!! mon chum à tellement adoré et était même surpris du
résultat. il faut aimé le sucré pour faire ce gâteau.
Cette recette je l'ai pris sur le site recettes.qc.ca par dan002 qui est décédé maintenant mais nous laisse ce bon dessert comme héritage!!! merci dan002


Pouding chômeur de dan002

4 tasses de cassonade
3 tasses d'eau
4 c. à thé de beurre
2 c. à thé de vanille ou d'essence d'érable ou les deux en demi

mélanger les ingrédients dans un chaudron et porter à ébulition, 4 minutes, retirer du feu et mettre de côté

gâteau

2 c. à soupe de beurre
2 oeufs
1 tasse de sucre
2 tasses de farine
2 c. à soupe de poudre à pâte
1 tasse de lait

battre le beurre, les oeufs, le sucre et ajouter en alternant les ingrédients secs avec le lait, finisser par le lait. mettre la pâte à gâteau dans un moule rectangulaire 9x13 assez haut, et verser le sirop doucement dessus, ca rempli jusqu'au bord, attention! cuire à 350 degrés de 30 à 40 minutes, le gâteau devient doré et lorsqu'on pique avec un cure- dent au centre et il en ressort propre. laisser reposer 15 minutes avant de couper.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut isa ,je voulait te remercier atoute les fois que je pose une question sur recettesqc tu me répond toujours j'essaie ta recettes ce soir je redonne des nouvelles! @+ titine11

Anonyme a dit…

ecoute je suis revenu de mon souper ton pouding est eexxxxxxxxellent!!!!! c'est ma nouvelle recette sucrée a mon gout PARFAIT. 10 morceaux de robot titine11

Isabelle a dit…

salut

désolé, je n'avais pas vu ton commentaire. Merci pour tes bons commentaires et aussi je suis contente que tu as aimé la recette.

Aussu ça fait palisir de te répondre sur le site recettes.qc.ca même si je ne sais pas qui tu es, moi aussi je me fais donné plusieurs réponses alors je rends l'appareil