mardi 2 octobre 2007

macaroni à la viande et chili


J'ai pris cette recette sur le site de recettes.qc.ca et je ne me rappèle plus la source mais elle est super bonne et rapide cette recette car moi j'adore faire des recettes simple à cause du manque de temps causé par le travail!!!

macaroni à la viande et chili

Portions: 4
Ingrédients

1½ tasse nouilles
1 livre steak haché
1 oignon haché
1 boîte champignons
½ piment vert
½ piment rouge
sel ~ poivre
1 boîte jus de tomate (19 onces)
½ grosse boîte (28 onces) tomates étuvées rondes ou en dés Aylmer's
¼ tasse sauce chili

Faire cuire les nouilles à demi-cuit.
Rôtir l’ oignon, sel, poivre, piments et champignons dans un peu de gras, rajouter le steak haché, bien cuire et rajouter le jus de tomate, tomates étuvées, sauce chili, bouillir quelque minutes, ajouter les nouilles et cuire jusqu’à ce que les nouilles soient cuites.

4 commentaires:

Esther B a dit…

Allô Isa la recette vient de moi!
Elle est très simple mais combien bonne!
Contente que tu l'aies aimé!

Isabelle a dit…

oui j'ai bien aimé

je suis contente de l'avoir

quel délice!!!!!!!

Anonyme a dit…

Allo Isa.
Très bonne recette. Un merci aussi à Esther b.

Je ne peux manger des aliments salés donc j'ai fait des modifications comme les tomates et ai mis jus V8 réduit en sel.
Je fait mon ketchup auquel j'ai ajouté plusieurs gouttes de tabasco pour remplacer la sauce chili. J'ai aussi mis quelques branches de céleri et mis un mélange d'épices et ail.

C'est à refaire
Merci pour ta recette.

Nicole

Isabelle a dit…

je suis contente que finalement tu as trouver quelque chose qui te plait car c'est pas évident de trouver dans ce cas là wuand il y a des restrictions alors ont veux bien manger aussi.