mercredi 29 juin 2011

Coquilles au cheddar et salsa de vicky et campbell


J'ai vu cette recette sur le blog de Vicky et j'avais justement envis de passé ma salsa qui me restait dans le frigo. Elle est bien bonne recette qui vient de Campbell, la recette en plus est sur la canne de campbell au fromage cheddar.
J'ai fais aussi avec le reste un peu gratiner avec du cracker barrel blanc tres fort et c'étais super bon aussi. Par contre campbell prends des macaronis mais c'est tout aussi bon. En plus tout est dans une seul casserole alors moins de vaisselle!!!

1 livre de boeuf haché
1 canne de bouillon de boeuf Campbell's condensé
1 1/3 tasse d'eau
2 tasses de coquilles non-cuites
1 canne de soupe au cheddar Campbell's condensé
1 tasse de salsa

Méthode:
1-Cuire le boeuf à la poêle
2-Ajouter le bouillon et l'eau et amener à ébullition
3-Mettre les pâtes, réduire la chaleur et cuire 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient cuite(brasser souvent)
4-Incorporer la soupe au cheddar et la salsa et brasser pour bien mélanger
5-Chauffer le tout jusqu'à ce que cela soit bien chaud
6-Déguster!

Vicky dit qu'elle a beaucoup aimé, mais que la prochaine fois, elle va faire cuire un peu plus de pâte (genre à part) pour en avoir un peu plus, de tout façon, il y a en masse de ''jus'' pour mettre plus de pâtes...elle était 3 et elle avait tout mangé. Ça n'en donne donc pas beaucoup. Par contre, nous ne pouvons ajouter les pâtes directement dans le plat puisqu'il manquera de bouillon, alors elle va les cuire à part.

Moi j,ai fais cuire directement j'en ai mangé seul car mon conjoint était au travail et moi en congé de maternité alors je profite pour essayé de nouvelles recettes

bonne journée

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Hmm ça me donne des idées! Tout le monde chez vous a bien apprécié?

Isabelle a dit…

oui tout le monde ont apprécié

super bon et rapide

tout dans une seul casserole