lundi 27 juin 2011

Fraises au vinaigre balsamique d’Épicure




Je me cherchais une recette avec des fraises et qui est rapide et j'ai trouvé cette recette qui vient du site épicure car j'en commande des produits desfois. C'est super bon comme dessert et différent avec le vinaigre balsamique, par contre j'ai pris mon vinaigre balsamique de pacini.

Dessert léger et délicieux – parfait pour l’été, quand les fraises sont en saison.

Donne 1 portion
Prix par portion : 1,52

Préparation: 10 minutes

Ingrédients
1 tasse (250 ml) de fraises
1 c. à thé (5 ml) de sucre
1 c. à table (15 ml) de Vinaigre Balsamique Épicure

Méthode
1. Trancher les fraises et les mettre dans un plat de service.
2. Mélanger le sucre et le Vinaigre Balsamique dans un petit bol. Verser en filet sur les fraises.

Par portion : Calories 70, Lipides 0,5 g (Saturés 0 g, Trans 0 g), Cholestérol 0 mg, Sodium 5 mg, Glucides 16 g (Fibres 3 g, Sucres 12 g), Protéines 1 g.

Conseils : Servir avec une bonne cuillérée de Crème fraîche d'Épicure (recette en ligne) ou de crème fouettée.


Aucun commentaire: